Blog-it
Quoi de neuf ailleurs ?
Utilisateurs en ligne

Archive pour la catégorie ‘Films, Séries’

J’ai regardé ce week-end Sex and the city 2. Et j’ai deux choses à dire

  • merci à moi-même de pas y être allée au ciné
  • merci à moi-même de pas avoir acheté le dvd

(me demandez pas comment du coup j’ai vu le film, vous le savez , je le sais, bref)

Donc faut arrêter quoi ?

Bin les fringues ahurissantes mais pas spécialement jolies (et moches même parfois)(la costumière devait avoir un compte à régler).

Carrie dans le souks : la tenue parfaite non ?

Que de jolis imprimés !!

L’humour : ah ça non faudrait peut-être commencer au contraire. J’ai vu le film y’a 3-4 jours et la seule scène amarrante dont je me souviens est celle où Charlotte est saoule et avoue que les gosses ç lui prend la tête.

la vulgarité à caractère sexuel : la nounou qui a des seins énormes et qui met pas de soutien gorge bon allez passe encore. Mais le personnage de Samantha fait juste pitié . Mais vraiment pitité. Je vais pas m’en  remettre pour elle.  Pour exemple la scène où elle mimi une fellation, la scène ou elle est à son bureau (vitré), culotte baissée pour se mettre je ne sais quel fluide… J’espère que Kim Catrall a eu un gros chèque … (je peux comprendre hien c’est pas comme si elle croulait sous le boulot mais bon)

L’histoire : ah non ça ça va  : y’en a pas !! Y’a juste une grosse excuse pour que les filles finissent à Abu Dabi (y’a de fortes chances que ça s’écrive pas comme ça) moyennant un gros chèque je suppose.

Le premier film était pas mal mais comme souvent Hollywood n’a pas su s’arrêter à temps…

Ne jetons pas la pierre aux actrices. Un gros chèque quand en gros on bosse pas ailleurs c’est difficile à refuser …

Rendez-vous sur Hellocoton !

attention spoilers !

Criminals minds est une série (américaine of course, la France fait des séries ? ah bon…) qui avait attiré mon attention dès sa première diffusion en France du fait de la présence d’acteurs que j’aimais bien.

Mandy Patinkin (qui a quitté la série pour cause que porte monnaie trop gourmand et qui a depuis été remplacé avec talent par Joe mantegna) et Thomas Gibson (qui jouait dans Darhma et Greg et qui a donc totalement changé de registre!). Et puis aussi Meredith Monroe de Dawson, Nicholas Brendon de Buffy dans des rôles secondaires (très secondaires)

J’ai donc continué à regarder la série tranquillement sur tf1 sans l’attendre impatiemment mais en la retrouvant avec plaisir.

Puis je suis tombé sur l’épisode où Hotch perd sa femme. Pour mémoire elle est au téléphone avec lui, ils savent tous les deux qu’elle va se prendre une balle … Cette scène a été très marquante et a remonté mon intêret pour la série d’un grand cran.

Je vous mets la scène mais c’est en anglais.

Depuis j’attends donc avec impatience que mon amoureux me trouve les épisodes de la saison 6 (qu’il arrive à me trouver en général vost le lendemain de la diffusion américaine) et pour l’instant (on en est à l’épisode 5) la saison est magistrale ! Les épisodes et les tueurs sont tous de grande qualité, fouillés et passionnants.

A priori la saison a du faire face à des coupes budgétaires poour cette nouvelle saison, j’espère que ça n’est pas si mauvais signe que ça et qu’on aura encore driot à beaucoup beaucoup d’épisodes.

Je vous conseille donc chaudement cette série !


J’aime beaucoup aussi la musique du générique qu’ils ont voulu modernisé pour cette nouvelle saison même qu’ils n’auraient pas du d’ailleurs…

je ne vous mets pas le générique de la saison 6 car il contient un gros spoiler.

Rendez-vous sur Hellocoton !

J’ai beaucoup aimé :

Donc c’est l’histoire d’un jeune couple qui se rencontre s’aime mais se retrouve séparé par beaucoup de kilomètres. Dis comme ça, ça casse pas des briques et pourtant j’ai passé un très bon moment.
J’ai ri (je vous dis pas mais il y a notamment une scène avec une table où  j’ai éclaté de rire de bon coeur), j’ai été émue…

Drew Barrymore est juste trop jolie. Et ce qui est appréciable c’est qu’elle est un peu « girl next door ». On peut presque s’indentifier à elle  (oui presque hein). Elle est rayonnante dans le film même si sa voix française est vraiment pas top…

Justin long et ses copains sont marrants aussi.

Christina Applegate est hilarante en soeur de barrymore un peu coincée.

Bien évidemment ça se finit bien :)

Pour résumé l’histoire est pas super originale (pas du tout même) mais bien jouée et très bien écrite. Jamais l’histoire ne « sonne faux » et ça c’est rare !

Un très bon moment.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ne cherchez pas une reflexion pseudo philosophique derrière ce titre. il s’agit juste d’un truc que j’attendais depuis longtemps…. Et j’ai même pas honte !

Nostalgie quand tu nous tiens…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vu ce week-end le film : l’arnacoeur avec Romain Duris et Vanessa Paradis.

(oui oui je sais je date un max !)

Alors le film est très sympa bien que absolument sans surprise !

Mais j’ai beaucoup aimé la bande son : george Michael et dirty dancing qui donne la pêche.

Helena Nogerra est aussi tordante.

Romain Duris mignon comme il faut.

Vanessa Paradis : alors là c’est un mystère pour moi… Comment se fait-il que j’arrive pas à detester cette fille ? Elle a tout, absoluement tout pour elle et parvient à ne pas se faire detester. Trop forte la Vaness ! Enfin dans le film je l’ai trouvée inexpressive au possible.

Un bon petit moment néanmoins. pour une fois que je me fais pas chier devant un film français !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Calendrier
novembre 2010
L Ma Me J V S D
« oct    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  
Suivez-moi
src="http://www.buzzbuttons.com/BUTTON4/twitbutton.swf" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" width="120" height="120" menu="false" wmode="transparent" flashvars="username=blogarnaque"> Ma Page sur Hellocoton
Retrouvez blogarnaque sur Hellocoton
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs bloglovin
Geek de mon coeur


Compteur
compteur pour blog