Articles avec le tag ‘bourjois’

Ce vernis là je l’avais repéré sur le site de Pshiiit qui permettait de le faire gagner. Mais j’avais pas gagné.
J’ai donc été contente et surprise de le trouver dans mon supermarché hier. Surprise car il devait sortir en mars. Oui ok mars c’est après demain.

Et forcément je l’ai essayé.

/20120228_160801.jpg

/20120228_160808.jpg

/20120228_160815.jpg

/20120228_160821.jpg

/20120228_160826.jpg

Ce vernis fait partie des nouveaux vernis 1 seconde de bourjois.
Il a une texture gel silicone que j’ai trouvé déconcertante. On dirait que le vernis n’est pas lisse à l’application. Mais au final quand c’est sec on se rassure c’est lisse.
Le pinceau est hyper pratique ( bout arrondi). Par contre je l’ai trouve chiant concernant le séchage. Alors oui je ne suis pas patiente mais lui n’est pas rapide et le 1 seconde me parait légèrement exagéré.
J’ai aussi mis trois couches sur la photo car à deux couches ça ne me paraissait pas ultra opaque ( en tous cas pas assez pour moi) mais du coup c’était encore plus long à sécher. Surtout qu’il m’a paru un peu pâteux.
Vous aurez compris que je ne suis pas fan fan de cette nouvelle texture.

Sinon concernant la couleur … Quelle beauté ! Un corail ( rose saumonné?) tout doux et constellé de très fines paillettes dorées.
J’aime beaucoup cette couleur et rien que pour ça je ne regrette pas ! Achetez le sans hésiter car on ne voit pas cette couleur partout !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Joie et bonheur ce matin quand j’ai reçu ma première Jolie box ce matin.

Alors autant dire tout de suite que j’aime beaucoup le concept de ces box, que j’ai déjà reçu deux glossy box et que j’en étais ra-vie !

Je n’ai pas compris les grincheuses qui ont trouvé à redire sur mes mentions échantillons d’ailleurs.

Bref bon a priori pour glossy box, mauvais a priori pour Jolie box à laquelle il était très dur de s’abonner.

Mais ce matin j’ai donc reçu la jolie box d’août et juste un mot WAOUH.

Je ne décrirai pas le contenu car je trouve que ça gâche la surprise mais sachez qu’il a plusieurs produits fullsize par exemple (et des trucs bio mais ça moi je m’en fous)

La suite est moins réjoussiante … Dans la jolie box un vernis Bourjois vacances à Hawai. Je suppose que les teintes ont toutes été distribuées et moi j’ai reçu la 71, un joli bleu clair.

Là où ça se gâte c’est que ce vernis est IMPOSSIBLE à appliquer de façon uniforme ou opaque. Ce n’est pas la première fois que je suis déçue des mini bourjois (pas des grands par contre) et bien merci jolie box de m’avoir conforter dans mon avis !

 

Qu’est ce que c’est les box ? Pour 13 euros par mois vous recevez une boite contenant 4-5-6 produits de beauté en taille « voyage » (ce qui permet largement de tester le produit. Ce sont en général de grandes marques (comprendre chères) ou encore inconnues (mais classes).

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Oui ON est mal barrées car je ne doute pas que vous serez solidaires avec moi.

Oui hein?

Donc voilà, les vernis à ongles c’était pas suffisant…. Il a fallu que je découvre un soir en surfant innocemment (oui je surfe toujours innocemment) les water decals.

Les quoi ? En gros des décalcomanies pour ongles… (oui on se rapproche dangereusement du nail art, j’en suis conscience et j’ai peur)

Et c’est génial !!!!! (et pas cher 1,90€)

tout ceci a été posé à la va vite hein c’était un premier essai

Alors on va éviter d’en foutre sur chaque ongle car là ça serait pas du plus bel effet mais franchement sur un ongle par main, vous en pensez quoi ?

(sivouplé dites moi que vous allez/avez déjà craqué…pitié)

J’ai eu les miens ici : emnails stickers. la boutique est rapide et sérieuse, le choix sympa et c’est pas cher. Je vous la conseille.

Le vernis c’est celui ci : (teinte 16)

qui est juste une super super couleur avec un pinceau censé être spécial retouche mais qui s’avère juste chiant. (et puis franchement qui veut que son vernis tienne 10 jours…)

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

En vente depuis aujourd’hui le magasine Be avec un cadeau un vernis so laque de Bourjois. Le tout pour 4,5€ (le vernis coûte un peu moins de 10€ normalement).

deux couleurs: violet couture (très joli), orange couture (très pétant)

Une bonne idée pour tester deux nouvelles couleurs de vernis non ? j’ai pris les deux forcément mais juste pour pouvoir faire les tests des vernis pour vous hein …

Pralinette tu n’aurais pas à faire un tour chez le marchand de journaux par hasard ? ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

A force d’entendre parler de Bourjois sur twitter, je me suis arrêtée devant leurs produits à Auchan et j’ai choisi un vernis.

Il s’agit du vernis 1 seconde teinte 9. Un violet foncé et pailletté.

La promesse : un ongle : un passage : une seconde.

La promesse est plutôt bien tenue et je suis tout à faite satisfaite du temps de séchage et surtout du pinceau (qui ressemble à celui des nouveaux vernis séphora) et du manche qui est très long et très fin.

Comme il s’agit d’un vernis foncé il faut compter au moins deux couches of course pour obtenir une teinte opaque.

Je l’aime beaucoup car la teinte fait qu’il est assez « sérieux » mais les paillettes lui apporte une petite touche « folle » sans trop en faire toutefois. On n’est pas dans le burlesque quoi.

Pour tout dire, j’ai tellement aimé le pinceau que  j’ai deux autres teintes à tester…


Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Un ptit mail ?
c'est ici : contact@blogarnaque.com
Suivez-moi

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez blogarnaque sur Hellocoton
Jour après jour
juillet 2012
L Ma Me J V S D
« juin    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Blog-it
Quoi de neuf ailleurs ?
Archives