Articles avec le tag ‘opi’

Un petit quicky pour vous montrer le top coat opi de la collection minnie : nothin’ mousie ’bout it

/20120701_192303.jpg
Bon alors j’avoue que celui là je l’ai surtout acheté pour le fun et dans un esprit de collection.

/20120701_192528.jpg

/20120701_192536.jpg

/20120701_192545.jpg

/20120701_192552.jpg
Je l’ai posé sur le Truly tangerine.
Bien évidemment les petits cœurs ne se disposent pas naturellement sur l’ongle, il faut l’aller les chercher dans le flacon ( ou alors il faut mettre un grosse couche de top coat) mais par contre ils tiennent bien !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Et voilà le soleil pointe le bout de son nez et je dégaine le vernis jaune.
Je vous l’avez présenté l’an passe je crois et je n’avais pas été très positive car il était impossible d’obtenir un résultat opaque. Il m’aura donc fallu un an pour penser à mettre du vernis blanc en sous couche…
C’est parti pour donc une couche d’Alpine snow d’opi, deux couches du mavala acid yellow et comme ça ne suffisait pas une couche du top coat Essie lux effects Shine of the Times.

/20120325_122944.jpg

On a joué dans l’herbe!

Le résultat est lumineux, jeune, printanier. Les particules de shine of the Times apportent un vrai plus même si sur les photos on dirait juste que mes ongles sont attaqués par les termites :)

/20120325_123124.jpg

/20120325_123129.jpg

/20120325_123136.jpg

/20120325_123140.jpg
Oui encore un accident d’ongle… J’ai essayé de compenser avec une pâquerette

Je me suis achetée un mini objectif iPhone qui permet de faire des gros plans. Je me suis donc amusée et sur les photos qui suivent on voit un peu moins l’effet termites.

/20120325_123452.jpg

/20120325_123457.jpg

/20120325_123502.jpg


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pendant les vacances j’ai absolument rien fait. Besoin absolu de me vider la tête. Du coup je me suis lancée dans la splatter manucure autrement dit la manucure à la paille. J’ai trouvé mon inspiration chez Pshiiit encore une fois.
Et ça donne ça :

/20120315_203421.jpg

Il vous faut un vernis blanc en base ( ici le alpine snow d’opi) et des vernis de couleurs. J’ai choisi un rose, un prune, un vert kaki, un orange.
Il vous faudra des pailles aussi, une par vernis.
Mais le truc absolument indispensable c’est ceci :

/20120315_203615.jpg
Autrement dit un masque peel-off pour protéger vos doigts et faudra pas lésiner !

/20120315_203727.jpg
Et pourtant je pensais avoir assez protégé mes doigts ….

Il vous faudra aussi un plan de travail :

/20120315_203822.jpg
Là ça va j’en ai pas mis ailleurs que sur la feuille :)

Le principe c’est donc d’enfoncer la paille dans le flacon de vernis et ensuite souffler sur les ongles.
Je dois dire que c’est pas évident car une chance sur deux ça fait de grosses tâches.
C’est beaucoup du hasard donc et vous pourrez voir que certains ongles sont réussis et d’autres non.

alt= »20120315-204106.jpg » class= »alignnone size-full » />

/20120315_204117.jpg

/20120315_204122.jpg

/20120315_204129.jpg

/20120315_204134.jpg

/20120315_204141.jpg

/20120315_204146.jpg

/20120315_204258.jpg

J’ai beaucoup aimé cette manucure ! Alors bien sûr elle n’est pas entièrement réussie mais elle est joyeuse et colorée. En gros tu ne peux pas t’empêcher de la regarder toute la journée.
Par contre oui c’est la galère à nettoyer même si le masque peel-off simplifie grandement le boulot.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Un jour tu commences à croire que tu maîtrises les manucures au scotch et bam il t’arrive ceci :

/20120307_000030.jpg

J’ai utilisé en base le Essie to buy or not to bye qui est un mauve assez pâle « que je sais pas pourquoi je l’ai commandé ( la folie transdesign sans doute) car c’est pas le genre de couleur que j’aime »
Donc je me suis dis qu’on allait rehausser le tout avec mon nouveau opi designer serie mystery.
MAIS Ça a foiré en beauté : le scotch s’est cassé plusieurs fois et les contours sont tous plus ou moins baveux.

/20120307_000450.jpg
Comme tu le vois sur l’index j’ai laissé le bout de scotch car en gros c’était la troisième fois que je recommençais….

J’ai deux théories quant à ce lamentable foirage : soit ce designer serie là est allergique au scotch ( ce qui est possible car il est très pâteux) soit c’est l’utilisation d’un autre produit que le sèche vite…
Car oui prise d’une flemme phénoménale j’ai pas utilisé le sèche vite cette fois. (faut me comprendre il était pas sur la table de nuit et il aurait fallu que je me relève… Oui je me vernis les ongles au lit). J’ai utilisé le spray séchant mavala. C’est donc peut être celui-ci qui a tout fait foiré.
Tu remarqueras que pas une seconde je n’ai pensé que ça pouvait être moi le problème :)

Sur ce je vais déposer des offrandes à la déesse des manucures au scotch en espérant que la prochaine fois ça aille mieux !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous connaissez Nicki Minaj ? Alors allons droit au but je ne la connais pas, la trouve très vulgaire et de mauvais goût. Ça c’est fait.

/20120223_215429.jpg
La preuve en image hein

Donc quand j’ai appris qu’opi sortait une collection à son nom je me suis pas précipitée…
Sauf que dans cette collection il y avait le Shatter violet et le Save me qui s’avère être un vernis à paillettes contenant de petits filaments (bleus et holographiques)
Et bin moi des vernis paillettés avec filaments j’avais pas ….

/20120223_215725.jpg

/20120223_215731.jpg

/20120223_215738.jpg

Avez vous remarqué l’horreur de ces photos ? Bin cette manucure à 24 heures… Nô comment hein journée difficile.

Donc j’ai posé le essence numéro 83 luxury secret puis le Save me en accent Nail sur le pouce et l’annulaire.
J’ai bien aimé l’effet du Save me qui sur du gris sait se montrer discret mais en apportant une petite touche de fun quand même.
J’ai hâte de l’essayer sur une couleur différente pour voir tout son potentiel.

Ah oui faut que je vous parle du Shatter violet maintenant tiens !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Autrement dit aujourd’hui les galaxy nails.
Ne te pose même pas la question : oui je me suis inspirée de Pshiiit. :)
Et ça donne ça :

/20120219_114313.jpg
Oui t’as vu j’ai trouve une nouvelle appli pour faire mumuse avec les photos.

Donc que te faut-il pour réaliser des galaxy nails ? (à part d’aller voir chez Pshiiit)

Des vernis :

/20120219_114438.jpg

/20120219_114447.jpg

/20120219_114454.jpg

En base un vernis noir : le Rimmel 080black cab. N’importe quel noir fera l’affaire.
Ensuite j’ai choisi deux vernis plutôt clairs, enfin dont les couleurs vont ressortir : le Essie navigate her et le opi dutch tulip.
Deux vernis assez paillettés/brillants parce oui ce sont des ongles de l’espace : Orly oui ( on en reparle viiiiite) et opi lucarne tainly look marvelous.
Et pour les points blancs le opi alpine snow.

Il vous faudra aussi des éponges à make up que vous réduirez en miettes :)

/20120219_114928.jpg

On commence par vernis ses ongles de noir et on attend que ça sèche bien.
Ensuite c’est un peu du gros hasard. On prend une goutte de vernis, on trempe un bout d’éponge dedans et on tamponne couleur après couleurs. J’ai fini par le rouge pour que ça ressorte mieux.
Il ne s’agit pas de se prendre la tête. Ici on fait au feeling. Par exemple j’ai fait les points blancs à la fin et je trouvais que ça ressortait trop. Du coup j’ai repassé les éponges par dessus.

Il faut que je vous dise qu’au départ j’ai trouvé ça moche et puis finalement j’ai adoré. Ce ne sont pas des ongles ordinaires et donc il faut un petit temps d’adaptation je suppose.

/20120219_115407.jpg

/20120219_115413.jpg

/20120219_115418.jpg

/20120219_115426.jpg


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tout ça pour dire que j’ai testé deux vernis roses…
En sous-couche le Essie Santa fe mauve. En couche de finition le OPI designer serie reflection.
En invite surprise le scotch façon Pshiiit encore et toujours.

/20120217_203201.jpg

/20120217_203209.jpg

J’ai beaucoup aimé le résultat. Le Essie est très joli, classique mais classe. En gros tout le contraire d’un rose pétasse. Et c’est toujours utile dans une vernithèque. Dans le flacon on distingue des reflets dorés qui disparaissent sur l’ongle par contre.
Mais la vraie révolution c’est le designer serie qui est vraiment de toute beauté.
Et pourtant un rose à reflets ultra brillants c’était pas gagné qu’il soit classe.

/20120217_203447.jpg

/20120217_203454.jpg

/20120217_203501.jpg

Vous voyez ? On est dans l’ultra rose mais sans tomber dans le guimauve ou le mauvais goût.

En bonus, l’effet Pshiiit ;)

/20120217_203856.jpg


Rendez-vous sur Hellocoton !

Une jolie combinaison de couleurs, je trouve non?

/20120106_152840.jpg

/20120106_152851.jpg

/20120106_152902.jpg

Il s’agit du venis opi désigner series extravagance et du Gold shatter.
Le violet est un classique indémodable sur les ongles et en version designer ( à savoir particulièrement brillant et presque holo) ça lui donne un peps non négligeable.

Sur ces photos mes ongles étaient déjà en train de se suicider ce qui explique que mon vernis était déjà écaillé 3 heures après la pause… Ils doivent tenir mieux que ça sur des ongles non suicidaires ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Étant donné que c’est la troisième fois que j’écris ce post ( piratage, bug etc…..) on va faire clair net et précis !
Vernis du dessous : opi rose de la collection pirates des caraïbes ( j’ai pas le nom c’était le mini kit et il n’y a pas le nom des vernis) ( et oui j’ai la flemme de chercher sur sephora) (pardon je suis une mauvaise blogueuse)
Top coat: lux effect rose d’essie.
J’aime ces top coat d’amour. Ils se répartissent toujours de jolie façon ce qui n’est pas évident pour les trucs à paillettes.

/20120106_001520.jpg

/20120106_001528.jpg

/20120106_001535.jpg

Ah oui et aussi je dois vous annoncer que depuis ces photos mes ongles ont définitivement décidé de se suicider. Vous risquez d’entendre parler de cure hérôme bientôt !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Je suis joie et bonheur ! Car j’ai reçu mes deux OPI série muppets autrement dit mes premiers vrais vernis à paillettes.

  

C’est pas que je prefère le violet c’est que la photo étaitn plus grande.

Attention pas de la paillette de chochote hein de la vraie paillette !

Alors oui même avec 4 couches il est pas opaque.

Alors oui on s’en fout partout !

Alors oui il s’effrite vite et peut même partir en « plaques ».

Mais tout ça on s’en fout car les paillettes elles tuent leur race !

Il va s’en dire que je vais porter un des deux pour la rentrée de jeudi. Alors oui pour certains jobs ils sont sans doute tout much mais considérant que la prof de français de mon collège nous fait un défilé de toutes les couleurs possibles et inimaginables de collants, je me sens plutôt peinarde avec mon vernis à paillettes.

J’ai aussi hâte de voir ce que mon élève « accro des vernis » va en dire ;) (on se rassure quand on parle pas vernis on travaille)

Le Miss Piggy en action

couche 1

couche 2

couche 3

couche 4

Je vous jure que mes doigts sont pas comme ça en vrai, mais là mon tel chargeait j’avais donc pas 36 solutions de cadrage ;)

 

Je les adore, j’arrête pas de regarder mes ongles.

Ils ne sont pas dispo sur séphora (apparemment ils n’ont pas toute la gamme ou pas encore). Je les ai trouvés sur ebay dans cette boutique (dont le nom me fait furieusement pensé à une boutique porno) qui a envoyé les produits très rapidement. (et bien protégés)


Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Un ptit mail ?
c'est ici : contact@blogarnaque.com
Suivez-moi

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez blogarnaque sur Hellocoton
Jour après jour
juillet 2012
L Ma Me J V S D
« juin    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Blog-it
Quoi de neuf ailleurs ?
Archives