Blog-it
Quoi de neuf ailleurs ?
Archives
Utilisateurs en ligne

Hérôme mon sauveur

20120109-202518.jpg

Il y a quelques années, j’étais étudiante dans une grande ville ( la préfecture du département) et dans cette ville il y avait un monoprix et dans ce monoprix un rayon beauté.
Je bénis régulière et le ciel de ne plus habiter dans cette ville car je crois que je vivrais dans ce monoprix à cause de tout ce que je découvre sur la blogo.
Bref tout ça pour dire que quand j’ai eu des problèmes d’ongles à cette époque, je suis allée à monoprix acheter un durcisseur. et j’ai trouve le durcisseur hérôme.
Depuis il est ma solution exceptionnelle en cas de situation désespérée.
Et croyez-moi en ce moment ma situation onglesque ( mais si ça existe) est désastreuse.
Mes ongles ont décidé un par un d’en finir avec la vie. Ils sont ultra courts et déboucles comme pas possible. Et quand il leur arrive de pousser que quelques millimètres il ne sont pas plus épais qu’une feuille de papier.
J’ai donc repensé à mon sauveur et l’ai commandé sur le net ( et ça on en reparle car j’ai découvert une super boutique).
J’ai donc entamé samedi une cure de 15 jours de durcisseur extra fort d’hérôme et je fonde beaucoup d’espoir en elle. J’ai fait cette cure deux fois depuis 10 ans, c’est peu mais comme je l’ai dit c’est uniquement en cas d’extrême urgence. Si ça ne marche pas…bin la je serais bien dans la mouise onglesque :)
La cure est assez contraignante. Il faut le premier jour poser une couche de vernis, le lendemain poser une deuxième couche par dessus, le troisième jour il faut enlever le vernis et remettre une couche. Et ainsi de suite….
Privée de vernis pendant 15 jours … Quoique je ne suis pas sûre de résister à l’envie de mettre un peu de lux effect (Essie) les jours de deuxième couche.
Et parce que je pense que vous êtes fortes, que vous pouvez tout supporter une photo de mes ongles au deuxième jour de cure …

20120109-202715.jpg

Rendez-vous dans 15 jours pour le verdict !

Tout le monde se doute que ce produit doit être hautement chimique, mais franchement si ça sauve mes ongles à raison d’une utilisation tous les 5 ans….
Autre petit détail, dans le mode d’emploi il est dit qu’apres la cure on peut utiliser le produit de temps en temps en base. Dans mon souvenir ce produit sèche et devient pâteux très vite. À voir donc.


Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 réponses à to “Hérôme mon sauveur”

  • ah ces ongles, à croire que c’est la période qui veut ça, j’en vois beaucoup en ce moment sur le net qui ont des soucis onglesque. J’en ai deux qui ont cassé mais j’ai du bol ils poussent vite, en ce moment j’utilise un traitement écrinal, je verrai ce que ça donne, le tien je ne connais pas !

Laisser un commentaire