Blog-it
Quoi de neuf ailleurs ?
Archives
Utilisateurs en ligne

Articles avec le tag ‘pinceaux’

Tag pinceaux

J’ai été taguée par Aquaria au sujet des pinceaux. Ça m’a fait plaisir et je la remercie.

1- Sans les compter, sais-tu combien tu possèdes de pinceaux ?

Hum je pense une quinzaine que j’utilise et une dizaine de vieux dont je ne me sers plus.

2- Selon toi, quel est le meilleur pinceau à FDT, plat yeux, liner, estompeur, poudre ?

Je ne vais pas parler des meilleurs car je n’y connais rien ;) je vais juste préciser ceux que moi j’aime.

Pinceau à FDT :
J’aime bien maintenant utiliser des pinceaux pour le teint. J’ai commencé avec les pinceaux plats triangulaires mais je n’aime pas. J’ai maintenant trouvé mon bonheur grâce à un pinceau real techniques Qui est trop trop doux. C’est le buffing brush.
Avant j’utilisais le elf qui a à peu près la même forme et j’en étais tout à fait satisfaite.

20120125-135420.jpg

Pinceau plat yeux :
Alors là tant que le pinceau est plat tout me va :) . J’utilise le real techniques mais sincèrement celui que j’avais avant sans marque était tout aussi bien.

Pinceau liner :
Je n’en utilise pas, je suis liner liquide avec pinceau incorporé moi.

Pinceau estompeur :

C’est un mystère pour moi ce pinceau. Ça n’aide pas d’être une quiche en make-up car moi j’estompe avec simplement un pinceau à bout rond. Et c’est estompé hein. Je ne me balade pas avec de vilaines démarquations. Mais ça n’est pas un vraie préoccupation comme je le vois parfois dans les vidéos YouTube.

Pinceau poudre :
J’ai deux pinceaux à poudre real techniques ( 1 gros, 1 plus petit) que j’aime d’amour car ils sont ultra doux.

3- Utilises-tu un pinceau à sourcil ? Lequel ?

Mes sourcils sont épilés (enfin la plupart du temps) et basta donc non pas de pinceaux à sourcils pour moi.

4- A quelle fréquence laves-tu tes pinceaux ? Avec quels produits ? Quelle technique ?

20120125-135505.jpg

Je lave mes pinceaux teint tous les deux jours et les désinfecte avec le produit mufe chaque jour ( ça va vite), les pinceaux yeux je les lave quand ils ont gardé des traces de fards donc c’est irrégulier. ( mais je les désinfecte chaque jour aussi avec le produit mufe)
Quand c’est jour de grand lavage je leur fais un shampoing avec du produit bébé. J’avais testé le shampoing sepho ( heureusement en solde) mais il est nul, il ne mousse pas.
J’aime bien laver mes pinceaux :)
Je les fait sécher sur ça : un mini séchoir accroché à ma barre de douche. C’est nickel. Et comme j’ai reçu des brush guard avec ma commande real techniques bin je les utilise. ( mais c’est pour faire bien car avec mon système ils ne se déforment pas)

20120125-135708.jpg

5- Comment sont rangés tes pinceaux ?

20120125-135542.jpg

Ils sont rangés dans des petits verres peu hauts et étroits dans mon placard de salle de bain.

6- Quel pinceau est indispensable pour toi ?

Bah je dirais celui pour la poudre non ?

7- Quel pinceau est inutile selon toi ?

Celui à lèvres car bon je ne mets pas de rouge à lèvres :)

8- Quel sera ton prochain achat pinceau ?

Un deuxième pinceau à teint real techniques et le kabuki pour finir ma collection.

9- Pourrais-tu (de nouveau) ne te maquiller qu’avec un embout mousse ?

Vu que je suis une quiche en make-up, je pense que oui ! Les pinceaux sont juste un plaisir pour moi.

10- Tu cèdes ce TAG à qui ?

À toutes celles qui en veulent ;)

Ça s’est vu que je suis fan des pinceaux real techniques ? ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Je veux !

Alors avant toute chose je suis en mode no-buy. Contrainte et forcée évidemment. Qui se met en mode no-buy de son plein gré….
Bref voici ce dont je rêve dernièrement et ce que je tente bravement de NE PAS commander.
Y’a du glamour et du beaucoup moins ;)

20120109-212255.jpg
Les bigoudis chauffants remington ( c’est le pas glamour), je veux moi aussi des boucles de rêve. ( sans passer 3 jours avec mon fer à friser à nicker mes cheveux). Ils sont dispo chez amazon à 30€ ou chez darty à 45€ ( même modèle)

20120109-212837.jpg
Les illusions d’ombre, Chanel. J’en ai une « émerveillée » et je peux vous dire qu’elle porte bien son nom. Je veux donc les autres :) . J’ai testé la toute blanche en magasin et elle est ultra pailletée et je ne l’avais pas acheté à cause de ça. ( très lumineuse mais trop pailletée pour tous les jours) pourtant je sais que je vais l’acheter. En dernier peut être mais à moins qu’ils arrêtent la gamme j’ai bien l’intention de les acheter une par une. Ça sera mon petit plaisir en cas de déprime ;)

20120109-213331.jpg

20120109-213339.jpg
Les pinceaux real techniques (soeur pixiwoo) qui me manquent (celui à sourcil et éventuellement celui à bush et la kabuki). (plus celui qui est tellement doux que je veux pas l’utiliser et qu’il faut donc que je rachète pour pouvoir l’utiliser) (logique imparable non?) ( je me soigne oui) ( euh non c’est faux je ne me soigne pas). Bon ceux la j’avoue que ça ne sera que quand j’aurais acheté tout le reste.

Je voudrais aussi évidemment la paix dans le monde ( et un programme de soin esthederm mais pour ça je compte sur ce concours)
À votre avis qu’est ce que je vais commander le plus vite ? ( oui j’ai bien commencé cet article en disant que j’étais en no buy)
Et vous envie de quoi ?


Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...